La longue route

Publié le par Nicolas

Yo! C’est Nicolas,

 

 

Le voyage que l’on fait est très long… À un tel point que mon meilleur pote c’est mon… ordinateur.

 

Pendant la longue route, j’ai vu des poteaux publicitaires tordus, des maisons avec des toiles en plastique sur les toits. Les gens qui les habitent ne sont pas chanceux. Je comprends que les ouragans, ça fait mal quand ça passe. Le Québec avec son froid et sa neige n’est quand même pas si pire. J’aime l’hiver dans le sud, car je suis encore en short et que je n’ai pas de neige à pelleter. Mais, pendant les ouragans, il vaut mieux être ailleurs.

 

Vous savez malgré le soleil, je m’ennuie de la neige. Non sérieux, c’est le fun la neige. Pensez-y! Le bonhomme de neige est plus le fun que celui de sable… Ce qui me manque le plus, c’est ma famille et mes amis. C’est dur, très dur… mais le soleil compense assez bien!

 

C’est tout ce que j’avais à dire.

 

 

ACCLAMEZ-MOI! JE SUIS LE GRAND NICOLAS    LOL (Farce de jeune)

 

 

A+     BYE  

DE NICOLAS

Publié dans Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article