La suite de l'aventure

Publié le par Nicolas

Yo, yo, yo! C’est plus grave qu’on pensait! Ma jambe… et……….

Excusez! Je recommence : le vélo chavire, je tombe dessous et…………..BANG!!!!!!

La grosse débarque (chute).  Je tombe sous mon vélo, mon genou heurte violemment le sol de ciment. Je tombe de  tout mon poids sur mes poignets …Tout de suite, la grosse blessure et le sang coule à flot. Le sang gicle partout !!!

Mon père ne fait rien. Il pense que ce n’est pas grave, mais n’a pas vu le bon côté ou le mauvais (!!!) selon les goûts.

Ma mère se précipite en courant. Je me relève mine de rien, je brasse mes poignets sans regarder ma blessure au genou gauche…. Haahaaaahaaaa cria ma mère. Elle voit un Ranger qui passait par là. On décide d’aller le voir pour lui demander des plasters (pansements). Tout de suite, il demande si on veut une ambulance!!! Ma mère et moi, on se regarde!!! C’est si grave que ça??? Moi, je veux bien, mais ma mère décide que ce n’est pas nécessaire. Elle ne comprend pas combien je souffre. Le Ranger, super cool, donne un produit désinfectant. Et là… Ma mère met le truc tout doucement pour ne pas me blesser plus. La moumoune toi!!! N'importe quand, tu me le mets ton produit! Je suis un homme moi… Pas une femmelette comme Sandrine. Le Ranger a proposé de nous ramener dans son pick-up, mais en homme j’ai dit non! Le sentier était trop le fun!!! On est même passé sur une piste sablonneuse au lieu de reprendre la route et je n’ai presque pas « chialé! »

Pendant ce temps, mon père regardait les oiseaux avec ses jumelles…  Pas super intéressé à ce qui m’arrive!!! Il dit que nous avons exagéré!!!! Les vieux, ça ne comprend rien!!!  

 

Sur le chemin de retour, ma maman voulait arrêter toutes les 5 minutes pour voir si j’allais bien!!!!!!!!! Finalement, ça s’est passé sans trop de problèmes…

….pis c’est pas mal tout. Mes parents m’ont dit que j’allais survivre!

Quel soulagement.

C’était Nico le blessé (alias Monkey)

 P.S. : On n’a pas pris de photo de la scène sanglante, pour ne pas choquer les âmes sensibles!!!!!

 

 

 

Publié dans Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article